Au cœur de Hollywood Studios, se cache un joyau rétro qui vous ramènera dans le passé : le 50's Prime Time Café !
Plongez dans une ambiance nostalgique et familiale, où le décor d’une époque révolue se mêle au comfort food intemporel. Bien que l’expérience soit un voyage dans le temps des plus charmants, le restaurant n’est pas un champion aux yeux de tous…
Lorsqu’on entre dans le 50's Prime Time Café, on est immédiatement accueilli dans une atmosphère chaleureuse. Comme si on arrivait chez une grand-maman (ou dans mon cas, disons une arrière-grand-maman) ! Les cuisines des années 50, les anciennes télévisions et les vieux rideaux, tout y est pour une ambiance authentique. On a le sentiment de visiter sa propre famille, et c’est précisément ce que le restaurant essaie de recréer.
Le menu propose un éventail de plats classiques américains, du pain de viande, du poulet frit, des patates et beaucoup de gravy (de la sauce très épaisse) ! La nourriture, bien que classique, ne brille pas nécessairement par sa qualité. De façon plus personnelle, ce n’est pas du tout dans ma palette… Vous cherchez un restaurant pas trop gras ? Cherchez plus loin. Vous cherchez un restaurant pour découvrir un nouveau plat ? Cherchez plus loin.
Les saveurs sont familières, les portions généreuses et personne ne sera déstabilisé par le raffinement du menu. Ça peut être bon pour les palais difficiles. Mais ça peut aussi être décevant pour les amateurs de fancy, surtout considérant le prix.
Du côté des cocktails, la carte est très bien ! Vous aurez droit aux milkshakes dans toutes leurs saveurs, aux cocktails classiques (old fashioned, martini, manhattan…) ainsi qu’à une panoplie de créations thématiques avec ou sans alcool.
Là où le 50's Prime Time Café se démarque, c’est dans ses interactions avec les serveurs. Ceux-ci adoptent le rôle des cousins taquins de la famille, vous rappelant de manger vos légumes et de ne pas laisser vos coudes sur la table. Pour certains, cette interaction immersive et théâtrale peut être une expérience hilarante et mémorable, tandis que pour d’autres, ça peut être envahissant. Si vous préférez un dîner tranquille, mentionnez-le à votre serveur en arrivant. Ils sont quand même gentils, ce n’est que du spectacle ! 😉
En fin de compte, le 50's Prime Time Café offre une table toute spéciale pour les amateurs de nostalgie et de cuisine maison. Les repas d’antan et les interactions théâtrales promettent une expérience hors du commun. Reste à voir si cela correspond à ce que vous recherchez. Pour ma part, je vous attendrai au Sci-Fi Dine-In ! 📽️🥤🍔
Pssst! Pour une critique un peu plus admirative, voyez mon article sur le Yak & Yeti!
Milady Laurie 🧚🏻♀️
Comments